Livraison, expédition ou retours en douceur

La boutique en ligne contient une petite sélection de notre large gamme, presque tous les produits présentés sont en stock et/ou peuvent être livrés rapidement. Les petites commandes sont envoyées par colis postal. Pour les commandes plus importantes, vous serez contacté par téléphone pour planifier une livraison par notre équipe d'installation.

Où ma commande sera-t-elle livrée ?
Vous pouvez vous faire livrer et éventuellement passer votre commande à votre domicile, mais également à une autre adresse (au travail, chez les voisins, en famille, etc.). Si vous fournissez une adresse de livraison autre que votre adresse personnelle, si votre adresse personnelle est une entreprise ou si vous n'avez pas fourni d'adresse e-mail, le produit sera livré localement.

Dans tous les autres cas, nous vous appellerons et discuterons avec vous du lieu exact où vous souhaitez que votre produit soit livré.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
La livraison et l'installation ont lieu du lundi au vendredi. Vous pouvez choisir le jour et la partie de la journée en concertation avec notre service de planification. Lorsqu'ils sont livrés à domicile, ils sont envoyés via Bpost ou livrés par Hanolux lui-même. Si nécessaire, le mode d'expédition peut être discuté, par exemple par UPS, TNT, DHL, etc.

Nous nous efforçons d'assurer une livraison complète depuis notre stock de tous les produits et nous nous efforçons toujours de livrer votre commande dans les plus brefs délais, mais toujours dans les 30 jours. Bien entendu, vous vous réservez le droit d'annuler votre commande à tout moment si le délai de livraison souhaité est dépassé.

Certains produits nécessitent un devis personnalisé
Pour certains produits, comme les cabines infrarouges, les coûts d'installation dépendent de la situation de votre logement. Nous ne pouvons pas donner de prix à l'avance. Après avoir évalué l’état spécifique, nous vous ferons un devis.

Produit n'est plus disponible
Un article ou une commande peut parfois ne plus être disponible. Si vous avez déjà payé, nous vous rembourserons le montant sur votre compte dans les plus brefs délais ou vous proposerons un produit alternatif.

Collection dans notre showroom
Si vous souhaitez retirer votre commande au showroom, cela peut se faire pendant les heures normales d'ouverture. Vous serez averti par e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Le retrait au showroom est possible pendant nos heures d'ouverture.

Que faire s'il y a un défaut dans le produit ?
S'il y a une erreur de production dans le produit livré ; Hanolux le remplacera gratuitement.

Et si vous n'êtes pas satisfait ?
Le consommateur a le droit d'informer l'entreprise de sa renonciation à l'achat, sans paiement d'amende et sans indication de motif, dans un délai de 14 jours calendaires à compter du lendemain de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de prestation de services.

Le consommateur doit notifier sa renonciation par écrit par lettre ou email.

S'il exerce ce droit, il doit retourner à ses frais le produit livré au siège social de BV HANOLUX, Steenweg op Zevendonk 191-195, 2300 Turnhout.

Quand recevrai-je une réponse à mon retour ?
Nous travaillons toujours le plus rapidement possible, vous pouvez généralement vous attendre à une réponse dans un délai d'une semaine. Pendant cette période, nous vous informerons également de la date à laquelle votre produit sera expédié ou de la date à laquelle vous recevrez votre argent.

Avez-vous encore des questions? Nous sommes prêts!
Avez-vous des questions sur nos produits, la livraison, les garanties, la personnalisation, etc. Nos employés se feront un plaisir de vous aider. Vous recevrez une réponse rapide et une aide experte.
Vous pouvez nous contacter via info@hanolux.be ou par téléphone au 014 42 04 08.

Venez visiter notre showroom de 3000m²